Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 15:24

... tous ceux à venir seront mis en ligne au fur et à mesure de la création des oeuvres. En effet, comme vous avez pu le remarquer tous les précédents articles ont été publiés ce week end, soit à la date d'ouverture de ce blog, mais reprennent des créations datant de 2006 à 2010.

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur toutes mes créations.

 

En vous souhaitant une bonne visite sur mon blog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Angèle

L'aventure home déco est parti d'une envie de ma mère de redonner vie à ses jardinières. Je me suis laissée tenter à le faire avec la technique de collage de serviettes. Puis je me suis aventurée à faire un petit tableau style africain qu'une amie a bien aimé. Ensuite, elle m'a passée commande de trois tableaux, toujours dans le style africain.

J'ai pris goût à tout ceci et j'ai continué l'aventure en diversifiant mes techniques et mes créations.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter : lescreationsdangele@laposte.net

Recherche