Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 18:45

DSC00680.JPG

 

Dernière commande en date où les souhaits étaient d'y voir les couleurs taupe, fuschia et rouge... ainsi que des étoiles et le pérnom du p'tit bonhomme ;-)

 

Le taupe tire sur le marron mais cela m'a permis de faire un contraste avec un marron plus façon pour les ours.

Contraste aussi avec le fuschia: les étoiles sont violetes + foncées.

Pochoirs utilisées pour chaque motif.

 

Le support est de la cartonnette découpée par mes soins!!

 

Contente du résultat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bien sympa ce nouveau cadre et le batteur est génial aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> exellent...<br /> ne manque jamais de source d'inspiration ds un theme et la polivalence des themes<br /> very good... coninu sr ta lancée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très chouette! mais c'est bizarre cette forme d'encadrement me dis quelque chose... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bizarre... en effet ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Angèle

L'aventure home déco est parti d'une envie de ma mère de redonner vie à ses jardinières. Je me suis laissée tenter à le faire avec la technique de collage de serviettes. Puis je me suis aventurée à faire un petit tableau style africain qu'une amie a bien aimé. Ensuite, elle m'a passée commande de trois tableaux, toujours dans le style africain.

J'ai pris goût à tout ceci et j'ai continué l'aventure en diversifiant mes techniques et mes créations.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter : lescreationsdangele@laposte.net

Recherche