Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 13:35

Me voilà de retour après quelques semaines d'absence, c'est reparti pour du bricolage grâce à de nouvelles commandes!!!

 

DSC01011.JPG

 

Pour ce nouvel article, j'ai fabriqué l'abat-jour en lien avec le pied de la lampe qu'une personne m'a fournie.

Ce n'était pas une "mince affaire" car nouvelle technique abordée: collage de l'armature (le cercle) au papier alors qu'avant je lassais le tout avec du fil. Cette nouvelle technique reste à approfondir...  mais contente du résultat et contente du choix de papier (en plein dans le mil avec les couleurs du pied de la lampe)!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> vraiment très belle cette lampe.choix du papier,top de top!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci. En effet, contente du papier que j'ai associé avec le pied!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour la reprise de l'activité qui commence très fort, bien sympathique cette lampe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue voir la nouveauté!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympas en effet les papiers! ça colle bien avec les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Angèle

L'aventure home déco est parti d'une envie de ma mère de redonner vie à ses jardinières. Je me suis laissée tenter à le faire avec la technique de collage de serviettes. Puis je me suis aventurée à faire un petit tableau style africain qu'une amie a bien aimé. Ensuite, elle m'a passée commande de trois tableaux, toujours dans le style africain.

J'ai pris goût à tout ceci et j'ai continué l'aventure en diversifiant mes techniques et mes créations.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter : lescreationsdangele@laposte.net

Recherche