Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 15:39

DSC00695.JPG

 

Voici un  miroir en forme de puzzle (40X40cm) avec un effet craquelé.

 

En effet, j'ai appliqué une première couche de peinture dite "tournesol" (jaune-oranger) puis  une couche de vernis à craqueler et pour finir une couche de peinture magenta moyen (violet).

 

J'ai rajouté dessus des stickers 3D.

 

Idéal pour une chambre de petite fille ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> c'est vraiment magnifique.bravo angélique!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super sympa, j'adore...il ne manque pour le moment que la petite fille à qui l'offrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Je suis contente d'avoir enfin réussi à utiliser comme il se doit le vernis à craqueler!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> en regardant la photo, je me suis dis "parfait pour une chambre de petite fille" mais j'ai vu que tu l'avais noté à la fin de l'article, comme quoi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh oui, même pensée...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop beau<br /> bne assoss des couleurs et insertion des éléments bien étudié<br /> <br /> very good<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> J'ai voulu réessayer l'effet craquelé car première fois pas concluant mis là si!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Angèle

L'aventure home déco est parti d'une envie de ma mère de redonner vie à ses jardinières. Je me suis laissée tenter à le faire avec la technique de collage de serviettes. Puis je me suis aventurée à faire un petit tableau style africain qu'une amie a bien aimé. Ensuite, elle m'a passée commande de trois tableaux, toujours dans le style africain.

J'ai pris goût à tout ceci et j'ai continué l'aventure en diversifiant mes techniques et mes créations.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter : lescreationsdangele@laposte.net

Recherche