Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 19:54

DSC00711.JPG

 

Voici le premier tableau pense bête..... éh oui, je me suis lancée dans des mémos qui peuvent être utiles!!!

 

Ce tableau ( 41X31 cm) a pour fond la couleur de rose tendresse avec les mots en rouge.

Les dessins sont faits à l'aide de pochoirs et de peinture à huile de couleurs violet et vert.

Et comme vous pouvez le constater, une ardoise d'école (souvenirs, souvenirs!!!) est collée dessus pour y noter ce que vous voulez!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> vraiment sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ça c'est un pense pas bête!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est d'utilité publique, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympa, sobre, avec déco juste ce qu'il faut et bien entendu la nostalgie de l'ardoise d'écolier !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Angèle

L'aventure home déco est parti d'une envie de ma mère de redonner vie à ses jardinières. Je me suis laissée tenter à le faire avec la technique de collage de serviettes. Puis je me suis aventurée à faire un petit tableau style africain qu'une amie a bien aimé. Ensuite, elle m'a passée commande de trois tableaux, toujours dans le style africain.

J'ai pris goût à tout ceci et j'ai continué l'aventure en diversifiant mes techniques et mes créations.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter : lescreationsdangele@laposte.net

Recherche