Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 17:18

DSC00430.JPG

 

ça y est, me voilà de retour après un break dans mes créations.

Ce tryptique m'a été demandée pour un cadeau de noël. Point de départ: le thème des épices.

Sur le premier, une carte postale; sur le second: collage de serviette et pochoir; sur le troisième: collage de petits supports ( bâtons de cannelle, fleur d'anis et tranche d'oranger.

 

DSC00431.JPG

 

DSC00432.JPG

 

DSC00433.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> bravo Angélique.c'est très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le break a semble-t-il été salutaire car ce tryptique de reprise est super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Je l'ai réalisé juste avant le break car il devait être offert la veille de noël.<br /> <br /> <br /> Mais je suis contente de ce que j'ai fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sympa,<br /> jamais en manque d'inspiration...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci frèro et merci pour la pub que tu me fais <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop trop beau!!!! mais la photo du milieu ne s'affiche pas chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je pense que cela vient de chez toi car ça s'affiche normalement!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Angèle

L'aventure home déco est parti d'une envie de ma mère de redonner vie à ses jardinières. Je me suis laissée tenter à le faire avec la technique de collage de serviettes. Puis je me suis aventurée à faire un petit tableau style africain qu'une amie a bien aimé. Ensuite, elle m'a passée commande de trois tableaux, toujours dans le style africain.

J'ai pris goût à tout ceci et j'ai continué l'aventure en diversifiant mes techniques et mes créations.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter : lescreationsdangele@laposte.net

Recherche