Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 17:20

DSC01960.JPG

 

 

DSC01943.JPG

 

Etant témoin dans un mariage, j'ai proposé de participer aux préparatifs en réalisant leur urne de mariage! Le thème du mariage est comme vous pouvez le constater: la plage et la mer. Donc avec quelques instructions des mariés, j'ai fabriqué cette urne en forme de cabine de plage.

Très contente de la réalisation!! Pourvue que cela plaise aux mariés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh bah impec! j'avais vu des photos en cours de réalisation mais le résultat est à la hauteur des espérances. les futurs mariés sont ils contents???
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, t'as vu ;) Les mariés sont très contents! C'est le principal!<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'espère que les mariés seront content.j'aime le rouge avec les petits coeurs.Mamounette.
Répondre
A
<br /> <br /> Les mariés sont ravis!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Angèle

L'aventure home déco est parti d'une envie de ma mère de redonner vie à ses jardinières. Je me suis laissée tenter à le faire avec la technique de collage de serviettes. Puis je me suis aventurée à faire un petit tableau style africain qu'une amie a bien aimé. Ensuite, elle m'a passée commande de trois tableaux, toujours dans le style africain.

J'ai pris goût à tout ceci et j'ai continué l'aventure en diversifiant mes techniques et mes créations.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter : lescreationsdangele@laposte.net

Recherche